Guilde Les Saucissons Sex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Saucissons Sex

Forum de la guilde : Les Saucissons Sex
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La malchance, gros poids sur le pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
Eca-ofdark
Trésorier
Trésorier
Eca-ofdark


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : la ville mondialement connu de draguignan dans le var(83)^^

La malchance, gros poids sur le pvp Empty
MessageSujet: La malchance, gros poids sur le pvp   La malchance, gros poids sur le pvp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:41

ici vous pourrez comme moi, temoignez de votre defaite contre un adversaire peut etre battu facilement en temps normal mais qui avec LA MALCHANCE!!!!, vous fait tomber
Revenir en haut Aller en bas
Eca-ofdark
Trésorier
Trésorier
Eca-ofdark


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : la ville mondialement connu de draguignan dans le var(83)^^

La malchance, gros poids sur le pvp Empty
MessageSujet: Re: La malchance, gros poids sur le pvp   La malchance, gros poids sur le pvp Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:45

comme c'est mon sujet je vas ouvrir le bal... cible blackeca niv 179, je me dit "yes, xp facile", grave erreur T-T le fight commence, a 5 case de distance nous nous echangeons quelques joueuses (les miennes a 700 par tour, les siennes a 500) au coup des 800 de vita pour lui, demarre le cauchemar, roulette heal puis il vient au CAC, sans suit 2 tours d'EC au kukri et a force de ses eudins, je meurs
si sa c'est pas busay -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eca-ofdark
Trésorier
Trésorier
Eca-ofdark


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : la ville mondialement connu de draguignan dans le var(83)^^

La malchance, gros poids sur le pvp Empty
MessageSujet: Re: La malchance, gros poids sur le pvp   La malchance, gros poids sur le pvp Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:08

comme je m'en doutais je vais etre le seul a poster ici, mais c'est normal, les plus anciens saucissons pourront en temoigner, je peux etre mega cocu comme extremement malchanceux
Revenir en haut Aller en bas
Eca-ofdark
Trésorier
Trésorier
Eca-ofdark


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : la ville mondialement connu de draguignan dans le var(83)^^

La malchance, gros poids sur le pvp Empty
MessageSujet: Re: La malchance, gros poids sur le pvp   La malchance, gros poids sur le pvp Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:11

je peche tranquillement, arrive fire-bow (cra agi 190) pour m'aggro, je l'ai mise difficilement a 1000 pdv avant de tomber avec tenez vous bien, 4 roulette qui passent mon tour (que le mien evidemment) dans le fight
Revenir en haut Aller en bas
Eca-ofdark
Trésorier
Trésorier
Eca-ofdark


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : la ville mondialement connu de draguignan dans le var(83)^^

La malchance, gros poids sur le pvp Empty
MessageSujet: Re: La malchance, gros poids sur le pvp   La malchance, gros poids sur le pvp Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:14

pour terminer la soirée je parlerez de the-knox (eca agi 187), qui apres me mettre un bon CC a aztek dans la tronche, se fait heal totalement par un CC a kukri, merci a MA chance d'eca qui me finira a 1200 de vita en 2 aztek (comme temoin oculaire j'apelle yowie-fan) ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La malchance, gros poids sur le pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Saucissons Sex :: Taverne-
Sauter vers: