Guilde Les Saucissons Sex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Saucissons Sex

Forum de la guilde : Les Saucissons Sex
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande d'entrée dans votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xtifa




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

demande d'entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: demande d'entrée dans votre guilde   demande d'entrée dans votre guilde Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:11

Salut a vous je m'appelle xtifa (robin garcon en vrai mais femelle dans le jeu) je suis un petit travelo :p. Je suis plutot motiver pour faire des donjons xp et drop pas trop facile j'aime la difficulté. Je madapte vite en général dans l'ambiance de la guilde sur le blog j'ai vu les conversations c'est de mon type en + mdr. eu il y a 2 personnes que je n'aime pas mais ils ne sont pas dans la guilde c'est kylome et gremelin et un type the-francais veut me hacker sois disant. Ce qui ma donner envie de venir poster pour entrer dans votre guilde c'est que je vous ai deja vu un peu partout (roissingue,arene,...) et dans les guildes ou j'ai été ne fesaient que des choses entre ''vrais amis'' ou avec les plus haut level et n'aide pas les autre. voila je pense que j'ai fait un peu pres le tour ^^. J'espere vous avoir convaincu je vous souhaite bon jeu et a toute a l'heure peut etre ^^.


Dernière édition par xtifa le Dim 15 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yowie
Admin
Yowie


Messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2009

demande d'entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre guilde   demande d'entrée dans votre guilde Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:13

On va fair eun petit vote en partie privée (faut que je la créer lol)

t'aura sla réponse ce soir je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eca-ofdark
Trésorier
Trésorier
Eca-ofdark


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : la ville mondialement connu de draguignan dans le var(83)^^

demande d'entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre guilde   demande d'entrée dans votre guilde Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:11

ras le cul des mecs qui font des persos femelle, vous etes pas fiers de ce que vous etes ou quoi?^^ (ce message traduis une grande deception quand j'ai appris que tu été un mec tifa T-T) lool
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrée dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entré dans la guilde
» entrer dans la guilde
» Blog de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Saucissons Sex :: Recrutement-
Sauter vers: